Maroc : ASL Airlines entre Oujda et Paris

ASL Airlines

La compagnie aérienne ASL Airlines France lancera dès le 5 juin des vols spéciaux entre Oujda et Paris, en attendant une éventuelle réouverture des frontières du Maroc.

Ces vols spéciaux entre l’aéroport d’Oujda-Angades et sa base à Paris-CDG, permettra à toutes les personnes qui ont des raisons impérieuses  de pouvoir rejoindre la France alors que les frontières avec le Maroc sont fermées. Les réservations pour les vols spéciaux Oujda – CDG sont ouvertes sur le site internet d’ASL Airlines France, et ne restent réservables en ligne qu’en direction de la France.

Les vols seront effectués en respectant les règles sanitaires en vigueur en France, la santé de ses passagers et de son personnel est la priorité de la compagnie. Elle  s’engage donc à mettre en place les mesures de sécurité mises en place par le gouvernement et fera respecter scrupuleusement à ses passagers le protocole sanitaire adéquat.

Reliant Oujda depuis 2016, il était donc évident pour la compagnie, en période de restriction de voyages, de répondre aux besoins de déplacements indispensables de ses clients a déclaré dans un communiqué Éric Vincent, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France.

Etendu jusqu’au 10 juin 2021, l’état d’urgence sanitaire en place depuis mars au Maroc prolongeant ainsi  l’interdiction d’accès au Royaume pour les voyageurs lambda en particulier depuis la France et l’Espagne, figurant sur la liste rouge qui comprend au total 54 pays.

Lire aussi :   Canada : faux tests sanitaires 13.300 euros d’amende et de la prison