Transavia France: petits prix à Orly et Lyon

Transavia France

La compagnie aérienne low cost Transavia France a dévoilé son « Top 10 des destinations à petits prix » au départ des aéroports de Paris-Orly et Lyon.

La filiale low cost d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose à sa clientèle des destinations ensoleillées à petits prix. Au départ de Paris-Orly, elle relie de nouvelles villes, Préveza (en Grèce), Zadar (en Croatie), Cagliari (Sardaigne) ou encore Toulon et Brest. Le Portugal et l’Espagne restent accessibles aux voyageurs, à la recherche de détente et d’évasion après la crise sanitaire. En proposant un large choix de routes à des tarifs abordables, Transavia espère répondre aux attentes des familles souhaitant retrouver la joie des vacances en famille et entre amis.

Au départ de sa base à Lyon-Saint Exupéry, elle offre de nouvelles routes vers Santorin, les 3 îles des Baléares, Alicante et Bari. Entre l’Espagne, l’Italie, la Grèce ou encore la Croatie, le bassin méditerranéen demeure une destination appréciée pour les vacanciers. Les voyageurs pourront découvrir les îles des Baléares (Ibiza, Majorque et Minorque), la Sardaigne et Santorin ou des destinations continentales comme Bari et Alicante. Le Portugal et ses destinations phares (Lisbonne, Porto et Faro) sont également au programme.

Lire aussi :   Indonésie : il se déguise en femme pour prendre l'avion