United Airlines : offre des vols gratuits pendant un an

vols gratuits

United Airlines offre la possibilité aux membres de son programme de fidélité la possibilité de gagner un an de vols gratuits pour deux personnes vers toutes les destinations de son réseau. Ce jeu est ouvert à tous ses clients vaccinés contre la Covid-19.

Lancée dans le cadre de la campagne de l’administration Biden en faveur de la vaccination, l’opération « Your shot to fly » de la compagnie américaine est ouverte aux résidents des USA membres de MileagePlus. Il faut télécharger dans l’appli de la compagnie les preuves de sa vaccination avant le 22 juin 2021. Le gagnant aura droit à un vol aller-retour pour deux, « dans n’importe quelle classe de service, vers n’importe où dans le monde où United vole ».

United Airlines offrira également 30 paires de billets tout au long du mois de juin. De plus, le 1er juillet, elle annoncera cinq gagnants tirés au hasard parmi ceux ayant participé au concours pour leur offrir des voyages gratuits pendant un an pour eux et un compagnon, toujours vers n’importe quelle destination et dans la classe de leur choix.

« Nous sommes fiers de jouer notre rôle pour inciter les gens à se faire vacciner », a déclaré dans un communiqué Scott Kirby, CEO de United Airlines. « Grâce au vaccin, de plus en plus de destinations s’ouvrent au voyage – et nous savons que nos clients sont impatients de prendre l’avion. Nous sommes ravis de donner aux gens une raison de plus de se faire vacciner afin qu’ils puissent retrouver leurs amis et leur famille ou prendre des vacances tant attendues qui pourraient être à portée de main ».

Lire aussi :   Avion Ryanair : le vol Athènes/Vilnius détourné par la Biélorussie