Il arrive très souvent qu'un vol arrive en retard ou annulé, ne l'acceptez plus sans rien faire. Avionretard peut vous récupérer jusqu'à 600 €. Une équipe de professionnels à votre service.

Le Règlement

CE.261/2004

Notre activité consiste à assister les passagers victimes d’un vol retardé ou annulé à obtenir les indemnités prévues de 250 euros à 600 euros.      A partir de 3h de retard.

Simple et rapide

L’expérience

Une équipe composée de conseillers expérimentés obtient vos indemnités auprès des compagnies aériennes. L’indemnité est souvent récupérée en moins d’un mois.

Les données du vol

Le traitement

Nos conseillers étudient les données techniques du vol et vous communiquent dans les 24 heures si le vol est éligible ainsi que le montant de votre indemnité.

Pas d'indemnité

Pas de commission

Vous n’engagez aucun frais et vous ne payez rien si votre dossier n’est pas éligible. Nous prélevons 30% de l’indemnité perçue pour nos honoraires. Aucun frais fixe.

Remboursement

Covid-19

Les compagnies ont annulé la plupart des vols après le 17 mars 2020. Il n’y a pas d’indemnité mais les compagnies proposent un avoir valable un an ou un remboursement. Contactez-nous pour obtenir rapidement vos remboursements.

Correspondance

Ratée

Vous ratez votre correspondance suite au retard du premier vol. Le droit à une indemnité s’applique aux vols opérés par la même compagnie et aussi à ceux opérés par deux compagnies différentes si  les vols sont inclus dans une seule et même réservation

Bagage

Perdu

La compagnie est responsable des bagages qui lui sont confiés. Si un bagage a été perdu, le voyageur peut prétendre à une indemnisation. Seuls les bagages enregistrés sont concernés. Un bagage est déclaré perdu seulement 21 jours après le vol.

Bagage

Retardé

Un bagage est retardé lorsque le voyageur ne retrouve pas ses affaires à l’arrivée. Le voyageur à droit au remboursement des dépenses imprévues à cause de l’absence de son bagage. Il faut conserver les preuves de toutes les dépenses.

Le Règlement européen CE 261/2004

Vols annulés

En cas d'annulation d'un vol, les passagers concernés ont droit à une assistance (hôtel, repas, boissons) et également une indemnisation de la part du transporteur aérien, suite

Vols retardés

Vous avez droit à une indemnité en cas de retard à condition que l'avion arrive à la destination finale au-delà de trois heures après l'heure d'arrivée initialement prévue par la compagnie, suite

Surbooking

Lorsqu'un transporteur aérien refuse des passagers à l'embarquement contre leur volonté, le transporteur aérien indemnise immédiatement ces derniers, et, suite